12 juillet 2009

De retour au bercail !!!

Bonjour, après deux long mois d'absence, me voilà de retour à la maison.  Voici ce que j'ai trouvé en arrivant, cadeau de Ticolibri du forum fil en broderie. Un sac de plage confectionné par elle avec une petite surprise à l'intérieur Merci Ticolibri
Posté par poissonpane à 23:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 mai 2009

c'est mon anniversaire aujourd'hui, merci à tous ceux qui ont pensé à moi gros bisous
Posté par poissonpane à 22:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 mai 2009

Voilà ce que j'ai acheté à la foire de Paris, la "coupe d'or". J'espère que je vais savoir l'utiliser .
Posté par poissonpane à 15:08 - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 mai 2009

Foire de Paris

Aujourd'hui j'ai été à la foire de paris ,j'ai été au stands de machines à coudre biensûr. J'ai rencontré Daniel, le fameux Daniel du blog broderie consacré aux machines Janome. http://broderie.canalblog.com/.Dommage que j'ai oublié mon appareil photo. J'ai vu une PETITE  machine couture/broderie qui me faisait des clins d'oeil. Elle semblait dire : "j'aimerais bien rentrer aux Antilles avec toi". Mais faut être raisonnable on va attendre un peu.J'en rêve la nuit. Allez on oublie!!! (pour l'instant lol).... [Lire la suite]
Posté par poissonpane à 19:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 mai 2009

Bonjour, j'ai un peu délaissé mon blog, car trop de boulot. En plus j'ai dû me rendre en France métropolitaine pour deux mois (j'y suis depuis une semaine). Donc pas de machines (sniff), pas de réalisations. J'espère pouvoir aller à la foire de Paris la semaine prochaine. Coucou à Janine et Manelle qui passent sur mon blog de temps en temps. A bientôt.
Posté par poissonpane à 10:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 mai 2009

Posté par poissonpane à 19:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 février 2009

Les oiseaux sur la terrasse

Posté par poissonpane à 23:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 février 2009

Un melon du jardin

Posté par poissonpane à 23:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 février 2009

Fleurs du jardin

Posté par poissonpane à 22:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 janvier 2009

Bavoirs

Posté par poissonpane à 21:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]