Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sof
1 août 2011

Housse de fauteuil

housse de fauteuil rotin

Voici un des fauteuils que j'ai recouvert, c'est un salon en osier au départ qui meritait un rafraichissement, j'ai oublié de prendre des photos avant.  Sur cette photo ce n'est pas fini, des photos du salon entier viendront dès que possible.

Je ne suis pas très satisfaite du résultat, je pense que la prochaine fois je ferai une ouverture au dos avec du velcro ou une fermeture éclair. C'est en forgeant qu'on devient forgeron lol!

Publicité
Commentaires
P
J'avoue que j'ai bien transpirer pour prendre les mesures. En fait j'ai utiliser un plastique qui n'était pas vraiment adéquate pour faire un patron. Je recherche toujours cette fameuse feuille à patron que je ne trouve pas sniff!
E
J'aime les couleurs ! Bien zennnnnnnnnnnn ! ;-)
J
Bravo pour ce relooking ! Couture de connaisseuse, il faut savoir bien prendre les mesures
Les loisirs de Sof
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 934
Derniers commentaires
Archives

<div id="my-store-4504100">Ce magasin est généré par Ecwid - <a href="http://www.ecwid.com">AJAX shopping cart</a>. Si votre navigateur n'est pas compatible avec JavaScript, veuillez poursuivre avec la <a href="http://store4504100.ecwid.com">version HTML simple</a> .</div><div>
<script type="text/javascript" src="http://app.ecwid.com/script.js?4504100" charset="utf-8"></script><script type="text/javascript"> xProductBrowser("categoriesPerRow=3","views=grid(3,3) list(10) table(20)","categoryView=grid","searchView=list","id=my-store-4504100");</script>
</div>

Publicité