Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sof
5 août 2009

Bonsoir, ça fait un moment que je n'ai pas posté.

Bonsoir, ça fait un moment que je n'ai pas posté. Trop occupée c'est les vacances. Il y a toujours quelque chose à faire à la maison.

En attendant d'avoir mon atelier (l'espoir fait vivre), j'ai acheté une table pliante que je range après utilisation et j'ai investi le salon pour quelques jours car je fais des housses de canapés pour une copine.

IMG_0007

Mon mari grogne déjà donc je crois que je ne vais y resté longtemps, c'est vrai que ma couture est envahissante, mais bon.........

A part les housses que je vous montrerais plutard, j'ai aussi fait des serviettes de cantine pour la rentrée prochaine (pour les enfants de maternelle)

IMG_0024

IMG_0023

IMG_0266

Publicité
Commentaires
F
c est super, trés jolis les bavoirs
N
Je vois que tu es très bien équipée. Moi aussi j'ai envie le salon avec mon coin couture. Tes serviettes sont superbes. Les enfants vont être contents.<br /> <br /> Bisous <br /> A bientot<br /> Niky
Les loisirs de Sof
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 931
Derniers commentaires
Archives

<div id="my-store-4504100">Ce magasin est généré par Ecwid - <a href="http://www.ecwid.com">AJAX shopping cart</a>. Si votre navigateur n'est pas compatible avec JavaScript, veuillez poursuivre avec la <a href="http://store4504100.ecwid.com">version HTML simple</a> .</div><div>
<script type="text/javascript" src="http://app.ecwid.com/script.js?4504100" charset="utf-8"></script><script type="text/javascript"> xProductBrowser("categoriesPerRow=3","views=grid(3,3) list(10) table(20)","categoryView=grid","searchView=list","id=my-store-4504100");</script>
</div>

Publicité